Menu

Société

Mauritius Telecom: Pendant ce temps, Ellayah…interrogé aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Juin 2023



Mauritius Telecom: Pendant ce temps, Ellayah…interrogé aux Casernes centrales
Dhanesh Ellayah poursuit son interrogatoire aux Casernes centrales. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, il n’a pas encore été arrêté pour l’heure.

Cela, malgré le fait que l’ASP Jagai ait annoncé fièrement que concernant l’affaire du cuivre de Mauritius Telecom, il était le seul à pouvoir se repérer alors que tout le monde pataugeait dans le noir. Mais pour l’instant, semble-t-il, la SST des choses bien plus importantes sur les bras.

L’arrestation des Bissessur et de Doomila Moheeputh a permis à Dhanesh Ellayah d’avoir un minimum de répit. Ainsi, mardi, les policiers lui ont gentiment dit qu’il pouvait repartir. Ce n’est pas la première fois qu’il est renvoyé chez lui. Rappelons que son interrogatoire dure depuis plus d'une semaine déjà. Certes, l’exercice va se poursuivre mais aucune date n’a encore été fixée.

Jeudi 22 Juin 2023


1.Posté par Adnarain A le 22/06/2023 11:22
Good boy, rich boy!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H