Menu



Société

Mauritius Telecom : La panne d'un câble en Inde continue de ralentir la connexion Internet à Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Juillet 2019



C'est la grogne auprès des usagers. Ils n'hésitent pas à publier sur la page de Mauritius Telecom leur mécontentement. Un problème d'Internet qui perdure depuis le 21 mars dernier ralentirait la connexion à Maurice.

Mauritius Telecom évoque un incident à la station d’atterrissage de Cochin, en Inde, qui après trois mois, n’est pas encore été résolu. "Les réparations sont en cours"...c'est une réponse qui se veut rassurante mais qui n'a franchement plu aux abonnés. Ils s'interrogent si ils doivent payer leur facture.

Pour rappel, Mauritius Telecom ne gère pas les réparations. Le câble sous-marin SAFE (South Africa - Far East) est maintenu par la compagnie indienne Tata Communications et financé par un consortium d’une quarantaine de compagnies internationales de télécommunications.
 

Vendredi 12 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.