Menu



Société

Mauritius Sugar Syndicate : Dooshyant Lekraz arrêté par l’ICAC


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Mars 2019



Dooshyant Lekraz, un ancien Accounts Officer employé au Mauritius Sugar Syndicate de 2011 à 2014 aurait détourné environ Rs 80 millions.

il a été arrêté par l’ICAC pour avoir falsifié les données informatiques sur les transactions des entreprises commercialisant le sucre acheté du MSS.

Dooshyant Lekraz aurait fait l’acquisition de plusieurs véhicules, dont un bus pour le compte d’une société de bus individuels que gère ses proches.

Au total, l’ICAC a obtenu l’ordre de saisie de 3 véhicules, soit deux autobus et un 4x4. L’ICAC a pu retracer environ Rs 8 millions en biens et en espèces, soupçonnées de provenir des sommes détournées.

Une charge de blanchiment d’argent sous la section 3 1 (b) de la FIAMLA est retenue contre lui.

Jeudi 7 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.