Menu


Economie

Mauritius Investment Corporation : Harvesh Seegolam rassure que la bonne gouvernance sera de mise


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Mai 2020



Ne vous inquiétez pas ! La Mauritius Investment Corporation Ltd opérera selon le principe de la bonne gouvernance.

L’assurance a été donnée par le Gouverneur de la Banque de Maurice lui-même. Espérons que sa parole sera entendue et crue. Car ses détracteurs soutiennent qu’en faisant de cette compagnie d’investissement un Special Purpose Vehicle, la Banque de Maurice s’assure que la compagnie ne sera redevable envers le Parlement.

Mais dans les médias, Harvesh Seegoolam, le Gouverneur, soutient que la Mauritius Investment Corporation sera dirigée par un conseil d’administration qui comprendra les premier et deuxième vice-gouverneurs de l’institution, ainsi que trois autres membres indépendants. Des professionnels de haut calibre, souligne-t-il.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.