Menu


Economie

Mauritius Duty Free Paradise : les voyageurs auront désormais droit à l’achat de 3 litres de spiritueux et 6 bouteilles de vin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mars 2020



Lors d’une conférence de presse de vendredi 13 mars, le ministre des Finances avec l'absence remarquée de Pravind Jugnauth a listé les 27 mesures prises par le gouvernement pour venir en aide aux entreprises touchées par la crise économique dans le sillage de la pandémie Covid-19.

C'est d'une voix maniérée qu'il a été annoncé qu'il y aura un Special Relief Amount d’un montant de Rs 5 milliards par la Banque de Maurice. Le déboursement se fera à travers les banques commerciales à partir du 23 mars prochain jusqu’au 31 juillet. Les compagnies auront également la possibilité d’avoir une double déduction fiscale pour les investissements dans les équipements.
 
A noter que les permis de travail des employés étrangers qui arriveront à terme cette année seront automatiquement étendus jusqu’au 31 décembre 2021.
 
Des «Passenger fees» sur les billets pour les touristes de l’Afrique du Sud, La Réunion et l’Australie seront suspendus jusqu’au 30 juin 2020.

La Mauritius Duty Free Paradise proposera une remise de 15% sur les produits à ses voyageurs.  Les touristes auront droit à l’achat de 3 litres de spiritueux au lieu de 2  et  6 bouteilles de vin au lieu de 4.

.

 

 

 

 




1.Posté par KIPKA le 16/03/2020 16:28
Quelle plaie,celui-la alors......l'aeroport va fermer,il pourra les boire tout seul......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.