Menu

Un autre regard

Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) please take note


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Février 2021



Talk of #bazaarflacq
Talk of #bazaarflacq
Là ou les médias locaux et internationaux couvrent des manifestations qui marquent une page dans l'Histoire du pays, la MBC veut faire croire à chaque fois que les Mauriciens ne se mobilisent pas pour dénoncer la politique liberticide et dictatoriale du gouvernement.

Marche pacifique et historique à l'île Maurice. Une marée humaine dans la capitale

Lors de la manifestation citoyenne du samedi 29 août, considérée comme historique, où des dizaines de milliers de manifestants se sont rassemblés dans les rues dans une explosion de colère pour dénoncer une nouvelle fois l'incompétence du gouvernement de Pravind Jugnauth, la priorité de la MBC est donnée à un reportage sur les œufs et poules pondeuses. Cette tyrannie de l'information dure depuis un moment, puisque le rassemblement à Quatre-Bornes, La Louise par les "Avengers", n'a pas été évoqué dans les titres du journal télévisé et n’a pas eu droit à des précieuses minutes d’antenne, même biaisées !

Liberté d'expression : la dictature de Pravind Jugnauth s'installe à l'île Maurice

La propagande de la MBC qui s'est révélée un outil dangereux en période électorale, continue de piller la démocratie, avec la complicité des dirigeants véreux. Une honte pour le métier du journalisme qui est d'informer et une honte pour la nation. 

Notons qu'une radio privée à la solde du pouvoir, dirigée par un "chamcha" du MSM n'est pas en reste, dans sa propagande.  A lire également : Sunil Gohin, l'ombre de la propagande du MSM.

Vendredi 12 Février 2021


1.Posté par lorema le 14/02/2021 10:05
Regardes aux USA ou twitter facebook google censurent à voe Donald Trump, c est encore pire. Le monde est aux mains de dictateurs des media .

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H