Menu



Politique

Maurice sur la liste grise : Duval blâme le GM « Nous n’avons jamais eu autant institutions pourries»


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Juin 2021



Commentant la sortie évoquée de Maurice de la liste grise de la Financial Action Task Force, Xavier-Luc Duval a indiqué qu’il faut attendre la publication du rapport de l’organisme pour en avoir le cœur net.

Il a cependant ajouté qu’il faut aussi se demander pourquoi le pays a été inclus sur cette fameuse liste. Et là, il a jeté le blâme sur l’Alliance Morisyen. « Tout cela est la faute du gouvernement. Nous n’avons jamais eu d’autant institutions pourries. C’est à un stade jamais-vu », a-t-il déclaré, avant d’évoquer le possible renouvellement du contrat de Navin Beekarry à la tête de l’Icac.

Ce n’est qu’un exemple, a-t-il déclaré avant d’ajouter que la liste est longue. Mais pour lui, si Navin Beekarry demeure à la tête de l’Icac, c’est un mauvais signal qui est envoyé.

Samedi 26 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.