Menu

Santé

Maurice se dirige vers l’assouplissement des restrictions sanitaires


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Mars 2022



C’est la tendance dans le monde… Maurice ne fait pas exception. On se dirige vers un assouplissement des restrictions sanitaires. Terminées les restrictions en vigueur depuis novembre.

Il se chuchote que le High Level Committee travaille déjà sur le protocole qui sera en vigueur à partir du 1er avril. Beaucoup de restrictions seront levées, laisse-t-on entendre. D’ailleurs, le ton a déjà été donné avec l’abolition du test 72 heures avant de prendre l’avion et le test  5 ou 7 jours après l’arrivée à Maurice.

En Europe, on a jeté le masque. À Maurice, tout laisse croire que le nombre de personnes autorisées aux rassemblements pourrait passer de 50 à 200. De plus, il n’y aura aucune restriction concernant les lieux de culte. Les mariages et les funérailles pourront accueillir jusqu’à 200 personnes. Les plages seront rouvertes. Une annonce officielle sera effectuée d’ici la fin de cette semaine.

Mercredi 23 Mars 2022


1.Posté par kersauson de ( P.) le 23/03/2022 13:22
il est temps !
les touristes ne viennent pas ici pour rester ds leur chambre devant la mbc

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.