Menu



Société

Maurice « s’inquiète » de la flambée de violence au Proche-Orient


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Mai 2021



C’est ce qui est indiqué dans un communiqué émis par le ministère des Affaires étrangères hier et avalisé par le Conseil des ministres ce jeudi.


Ainsi, il est indiqué que Maurice « s’inquiète » de l’escalade de violence entre Israël et la Palestine. Ce qui, souligne le compte-rendu des délibérations du Conseil des ministres, a déjà provoqué nombre de morts dues aux bombardements d’un côté et des tirs de roquette envoyés de l’autre. 

Ainsi, Maurice exprime sa sympathie avec toutes les victimes de violence. Le communiqué précise aussi que Maurice soutient la solution de deux-États vivant côte-à-côte. D’où son appel à la communauté internationale d’intensifier ses efforts afin de trouver une solution durable à ce conflit.


Jeudi 13 Mai 2021


1.Posté par Caro le 14/05/2021 18:49
Les sinistres s inquietent?
Et ils s inquietent lorsqu ils ruinent et pillent le pays?
HYPOCRITES!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.