Politique

Maurice et Rodrigues doivent être des références

Mardi 17 Décembre 2019

En visite officielle de deux jours à Rodrigues, le Premier ministre a déclaré que Maurice et Rodrigues doivent devenir des « références dans la région », afin qu’ils attirent plus d'investissements et de touristes.

Pravind Jugnauth procédait à la signature d’un accord entre l’Agence Française de Développement, l’Union européenne et  Airports of Mauritius Ltd pour l’agrandissement de la piste d’atterrissage  de Plaine-Corail. Il s’agit d’un projet qui va coûter Rs 4 milliards.

Piste d'atterrissage à Rodrigues, la France financera à hauteur de Rs 3,2 milliards

Serge Clair, Chef commissaire de Rodrigues, a évoqué sa joie de la participation de l’Agence Française de Développement et de l’Union européenne dans ce projet. Pravind Jugnauth retourne à Maurice demain.

Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.