Menu

Politique

Maurice et Rodrigues doivent être des références


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Décembre 2019



En visite officielle de deux jours à Rodrigues, le Premier ministre a déclaré que Maurice et Rodrigues doivent devenir des « références dans la région », afin qu’ils attirent plus d'investissements et de touristes.

Pravind Jugnauth procédait à la signature d’un accord entre l’Agence Française de Développement, l’Union européenne et  Airports of Mauritius Ltd pour l’agrandissement de la piste d’atterrissage  de Plaine-Corail. Il s’agit d’un projet qui va coûter Rs 4 milliards.

Piste d'atterrissage à Rodrigues, la France financera à hauteur de Rs 3,2 milliards

Serge Clair, Chef commissaire de Rodrigues, a évoqué sa joie de la participation de l’Agence Française de Développement et de l’Union européenne dans ce projet. Pravind Jugnauth retourne à Maurice demain.

Mardi 17 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H