Menu


Santé

Maurice enregistre 4 nouveaux cas de Covid-19 ce mardi


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Septembre 2020



Selon un communiqué du ministère de la Santé et du Bien-être ce mardi 8 septembre, quatre nouveaux cas importés de Covid-19 ont été détectés en quarantaine à Maurice.

Il s’agit de quatre membres d’une même famille, à savoir un homme et une femme âgés de 42 ans, une fille de 11 ans et un garçon de 8 ans. Ils sont rentrés de Dubaï aux Emirats Arabes Unis lundi 7 septembre 2020. Leurs tests PCR effectués avant l’embarquement à Dubaï s’étaient avérés négatifs. Ils ont été testés positifs à Maurice lors du premier jour de quarantaine.

Maurice compte 361 cas de Covid-19 enregistrés depuis le début de la pandémie. 337 patients sont guéris, 10 sont décédés et 14 cas sont actifs. 1 493 passagers sont actuellement en quarantaine dans les différents centres à travers le pays.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.