Politique

Maurice au rythme du Nomination Day

Mardi 22 Octobre 2019

Ils sont aux côtés de leurs partisans, munis de banderoles, de t-shirt et pavillons aux couleurs du parti ce mardi pour le dépôt de candidatures.


Près de 500 officielles sont mobilisées ce mardi 22 octobre pour l’exercice de dépôt de candidature en vue du scrutin du 7 novembre. Un exercice qui prendra fin à 15 heures.

A noter que les candidats doivent être parrainés par quatre personnes, à condition qu'elles soient issues de la même circonscription que le candidat.

Les différents partis politiques et les candidats indépendants sont donc attendus dans 21 centres à travers le pays.

"Krwar"

Loin du tintamarre des partis traditionnels, Olivier Thomas, candidat indépendant dans la circonscription n°20  (Beau-Bassin-Coromandel- Petite Rivière- Albion- Barkley- Chebel)", s'est présenté pour déposer sa candidature.

Il ne fait pas partie d'un clan de dynastie, ni de la franc-maçonnerie et ne vient pas d'un milieu aisé. Oliver thomas s'est construit seul avec ses idéaux et ses convictions.  

Pour rappel, les cours des élèves du pré-primaire et du primaire, n’ont pas lieu ce mardi.

 

Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.