Menu



Santé

Maurice a suffisamment de vaccin pour tous selon Obeegadoo


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Juillet 2021



Steven Obeegadoo a expliqué que Maurice passe à  une autre étape dans la campagne de vaccination. Il a ajouté que c’est « le vaccin pour tous ». C’est-à-dire que le pays compte suffisamment de vaccins pour toute la population.

« Nous allons donner la chance à tout le monde de se faire vacciner », a-t-il déclaré, tout en précisant que les officiers du ministère vont se rendre dans les prisons, les homes et autres organismes, ainsi que ceux qui ne peuvent se déplacer, pour la vaccination.

Il a aussi annoncé que 17 centres seront opérationnels à partir de lundi. Certains pourront se faire enregistrer auprès de l’EDB ou alors se rendre directement dans l’un des centres pour se faire vacciner. Cependant, le système d’ordre alphabétique revient en vigueur pour éviter les grosses foules.

Vendredi 30 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.