Menu


Politique

Maunthrooa va démissionner de tous les board où il siège


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Novembre 2019



Il a un porte-parole de choix ! C’est le Premier ministre qui a annoncé que Prakash Maunthrooa va démissionner de tous les conseils d’administration sur lesquels il siège.

« Il m’a dit qu’il allait démissionner de tous ces organismes. Partout», a souligné le Premier ministre ce jeudi, après une réunion avec des élus au Sun Trust.

Siddick Chady et Prakash Maunthrooa : COUPABLES.

Rappelons que Prakash Maunthrooa a été trouvé coupable de complicité dans l’affaire Boskalis hier. Le Premier ministre a aussi indiqué que c’est un « coup dur » pour le gouvernement, surtout qu’un « camarade » est condamné par la justice.

Rappelons que Prakash Maunthrooa, qui avait démissionné comme conseiller du Premier ministre avant les élections, siège sur au moins sept différents conseil d’administration : Air Mauritius, SICOM et SBM Holdings Ltd, ainsi que plusieurs filiales de celle-ci, comme la SBM (NBFC) holdings ltd, la SBM (Bank) Holdings Ltd et la SBM (NFC) holdings Ltd. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.