Menu

Politique

Maunthrooa va démissionner de tous les board où il siège


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Novembre 2019



Il a un porte-parole de choix ! C’est le Premier ministre qui a annoncé que Prakash Maunthrooa va démissionner de tous les conseils d’administration sur lesquels il siège.

« Il m’a dit qu’il allait démissionner de tous ces organismes. Partout», a souligné le Premier ministre ce jeudi, après une réunion avec des élus au Sun Trust.

Siddick Chady et Prakash Maunthrooa : COUPABLES.

Rappelons que Prakash Maunthrooa a été trouvé coupable de complicité dans l’affaire Boskalis hier. Le Premier ministre a aussi indiqué que c’est un « coup dur » pour le gouvernement, surtout qu’un « camarade » est condamné par la justice.

Rappelons que Prakash Maunthrooa, qui avait démissionné comme conseiller du Premier ministre avant les élections, siège sur au moins sept différents conseil d’administration : Air Mauritius, SICOM et SBM Holdings Ltd, ainsi que plusieurs filiales de celle-ci, comme la SBM (NBFC) holdings ltd, la SBM (Bank) Holdings Ltd et la SBM (NFC) holdings Ltd. 

Jeudi 14 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H