Menu

Politique

« Maunthrooa n'est qualifié en rien », selon Bérenger


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Octobre 2022



Paul Bérenger, en conférence de presse, a évoqué la situation de la Central Water Authority et de la Wastewater Management Authority. Il a d'abord axé ses tirs sur Prakash Maunthrooa, le nouveau directeur général de la CWA.

«Il n'est pas qualifié pour se retrouver à la tête de l'institution. Il n'est qualifié pour rien d'ailleurs », a-t-il déclaré. Puis, Paul Bérenger a tourné son arsenal en direction d'Ivan Collendavelloo. « Il n'a fait que parler et parler, avec son concept de 24-7 qui n'a jamais marché. C'est l'aveu même de Prakash Maunthrooa », a précisé Paul Bérenger. Évoquant la Wastewater Management Authority, Paul Bérenger a déploré le fait que des milliards de roupies ont été dépensées dans un projet à Grand Baie qui n'a jamais abouti. Le contracteur a plié bagages. Et nous ne savons pas combien de milliards de roupies ont été gaspillées jusqu'ici. C'est une double catastrophe », a-t-il affirmé.

Dimanche 9 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.