Menu

Société

Maunthrooa au chevet de « la vie »


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Août 2022



Non, il ne va pas pratiquer la médecine. Heureusement pour l’humanité ! Prakash Maunthrooa, qui est un peu le masculin de Camille Cottin dans la série désormais culte, est plus adroit en affaires de toutes sortes plutôt qu’avec le bistouri. Même si ses démêlés dans l’affaire Boskalis pourrait nous faire penser le contraire !

Prakash Maunthrooa est le nouveau directeur général de la Central Water Authority. Et comme l’eau c’est la vie ! La nomination de l’actuel conseiller au bureau du Premier ministre est devenue effective hier. Cela, après que l’approbation du conseil d'administration de la CWA, qui s’est réuni hier, ait été obtenue. Rappelons que Prakash Maunthrooa est un proche de Pravind Jugnauth. Il a beaucoup manqué à son patron durant la période où il a été écarté en raison de l’affaire Boskalis. Il avait été condamné, rappelons-le, en première instance avant d’être blanchi en appel, contrairement à son compère Siddick Chady, condamné en première instance et en appel et qui, en plus, a obtenu une peine plus lourde.  Rappelons que Prakash Maunthrooa et Pravind Jugnauth ont donc en commun le fait d’avoir déjà été condamnés devant une cour de justice avent d’être sauvés en appel.

Mardi 23 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.