Menu

Environnement

Maudhoo : « Il n’y a aucune fuite d’huile depuis le navire de pêche »


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Mars 2021




Le ministre de la Pêche a tenu un point de presse cet après-midi. Il a déclaré que des vérifications ont été faites et qu’aucune brèche n’a été constatée. « Il n’y a pas de fuite d’huile depuis le navire », a-t-il déclaré.

Le ministre de la Pêche a expliqué que les traces d’huile qu’il a évoquées plus tôt pourraient provenir d’une hélice endommagée. « De toute façon, c’était davantage une huile lubrifiante et non du mazout », a-t-il précisé.

Sudheer Maudhoo a expliqué qu’un accord a été signé entre le propriétaire et l’assureur du navire Lu Rong Yuan Wu, d’un côté, et la firme PolyEco, de l’autre. La société a donc été engagée pour mener l’opération de renflouement. Sudheer Maudhoo a expliqué que toute l’opération, soit le pompage du carburant et le renflouement du navire, pourrait prendre entre 4 et 5 jours.

Lundi 8 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H