Menu

Economie

Maubank : recherche propriétaire désespérément


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Novembre 2022



Maubank : recherche propriétaire désespérément
Le GM veut se débarrasser de la Maubank. Rappelons que c'est un cadeau empoisonné que le gouvernement a hérité. Cela, après sa bourde avec le groupe BAI. L'État a été forcé d'investir beaucoup d'argent pour éviter une crise après ce qui est clairement une énorme bêtise.

L'objectif a toujours été de se débarrasser de la Maubank afin de récupérer les investissements effectués. Du moins une partie ! Mais cela n'a pas été possible pendant toutes ces années. Du moins, aucun acheteur  n'aurait acheté la banque à un prix intéressant pour l'État. Maintenant que la banque a une santé financière correcte, un appel à intérêts a été lancé. L'objectif est d'avoir une offre concrète d’ici le 18 novembre. C'est un consortium qui a eu pour mission de vendre des parts de Maubank.

Mercredi 16 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H