Menu



Economie

MauBank affiche bonne mine avec des profits de Rs 85,97 millions en trois mois


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Novembre 2021



C’est sûrement très loin derrière la MCB ou la SBM. Mais pour une MauBank qui était presque à l’article de la mort il y a peu, c’est bien ! Ça l’est d’autant plus en cette période de crise sanitaire.

Si dans certaines banques, des cadres pourraient être sanctionnés pour des profits de Rs 85,97 millions durant un trimestre, celui se terminant au 30 septembre 2021, à la MauBank, on peut d’ores et déjà sabrer le champagne. Surtout que pour la même période l’année dernière, les profits n’étaient que de Rs 15,05 millions.

Notons que pour l’année financière se terminant au 30 juin 2021, la MauBank avait enregistré un bénéfice net de Rs 115,07 millions. Les choses évoluent dans la bonne voie.

Mardi 23 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.