Menu


Un autre regard

Matt Pokora et Christina Milian à l'île Maurice avec leur fils


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Octobre 2020

Selon les informations de ZINFOS MORIS, l'artiste est dans la villa présidentielle du Bellemare Plage Hotel, celle qui donne directement sur la plage. Arrivé sur l'ile avec son fils pour rejoindre sa compagne en tournage pour Netflix, respecte-t-il la quarantaine imposée par les autorités mauriciennes? Affaire à suivre...



Samedi 3 octobre 2020, Matt Pokora a partagé une série de story sur son compte Instagram qui a interrogé les fans. Alors que la crise sanitaire est loin d'être terminée, le chanteur de 35 ans a pris l'avion en famille pour se rendre à l'île Maurice. 

L'artiste a révélé la raison de sa venue dans une vidéo : "Ma femme tourne son nouveau film pour Netflix. On est venu pour lui apporter notre soutien !"

Suite à la naissance de leur fils, le 20 janvier 2020 et au confinement, la comédienne a longtemps été éloigné des plateaux de tournage. Si Matt Pokora a révélé qu'il s'agissait d'un film, aucune autre information n'a été divulguée pour le moment.

En couple avec Christina Milian depuis trois ans, Matt Pokora passe sa vie entre Los Angeles et Paris. Ils ont accueilli un petit garçon en début d'année.

En 2019, la jeune maman avait déjà été à l'affiche d'une comédie sur Netflix. Dans Falling Inn Love, elle interprétait Gabriela, une citadine qui se retrouve propriétaire d'une maison en ruine en Nouvelle-Zélande après avoir remporté un concours. Aidée par un entrepreneur local pour les réparations, elle était tombée amoureuse et abandonnée sa vie aux États-Unis pour s'installer définitivement dans sa nouvelle maison. Si cette comédie romantique avait été un succès, reverra t'on Christina Milian dans un rôle similaire ? Réponse dans les prochains mois...

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.