Menu

Justice

Mario Nobin se sort du piège Mike Brasse


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Mai 2023



Il est ressorti du tribunal en homme complètement libre ce matin. Mario Nobin, ancien commissaire de police, ne répond d’aucune charge provisoire.

En effet, en cour ce matin, le Principal State Counsel Nataraj Muneesamy a déclaré que les preuves étaient insuffisantes pour maintenir la charge provisoire. En d’autres termes, c’est jeu, set et match pour Mario Nobin.

Mais si l’ancien commissaire de police s’en est sorti indemne physiquement, c’est différent pour sa réputation. Celle-ci a été entamée. Car la question qui va demeurer est celle-ci : comment se fait-il que Mike Brasse ait eu tapis rouge, comme à Cannes, pour obtenir un passeport temporaire. Ce crétin s’est fait arrêter à l’île de la Réunion pour trafic de drogue, foutant le commissaire de police dans une merde pas possible. Il se chuchote que c’est un politicien qui a demandé le service à Mario Nobin.

Tout cela relève du passé désormais. Mario Nobin, pour l’instant, se contentera du fait que l’accusation provisoire de « public official using his office for gratification » ait été rayée. Quant à sa réputation, ce n’est pas sa priorité pour le moment.

Mardi 30 Mai 2023


1.Posté par Caro le 30/05/2023 14:12
Mario en plein cœur de la mafia… disculpé par la bande à pinok

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H