Menu


Société

Mario Nobin promet la transparence sur l’accident mortel de Wooton


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Décembre 2019



Mario Nobin promet la transparence sur l’accident mortel de Wooton
« La transparence va primer », a promis le commissaire de police qui faisait référence à l’accident mortel de Wooton, impliquant une fourgonnette de police.

Rappelons que l’accident a causé le décès du pompiste Rohit Gobin. Le commissaire de police était interrogé par un média. Il a déclaré que le policier, qui était au volant du véhicule au moment de l’accident, a été arrêté et placé en détention, avant d’être libéré sous caution.

Il a précisé qu’une enquête est en cours et que l’IT Unit de la police planche sur les images CCTV de la station service de Wooton, où le drame s’est joué.

Le commissaire de police a indiqué n’avoir pas vu les images de l’accident qui circulent sur les réseaux sociaux, mais a demandé à toute personne ayant des informations pouvant aider la police de venir de l’avant. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.