Menu


Société

Mario Nobin is back in business


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Août 2020



Certes, sa nomination avait été faite il y a quelque temps déjà. Mais il tenait un profil très bas.

Mais hier matin, à la prison de Beau-Bassin, où il participait à une remise de certificats à des nouvelles recrues, le nouveau patron des prisons ne pouvait ne pas prendre la parole. Ainsi, Mario Nobin a déclaré qu’il va s’assurer que les gardiens de prisons montrent un peu plus de respect envers les détenus. Mais aussi qu’entre eux, les détenus soient plus respectueux.

Respect et courtoisie ! Mario Nobin a souligné la transparence sera aussi de mise au sein du système pénitentiaire qu’il va améliorer. Aussi important : il a déclaré que le cas Permes, du nom du jeune détenu retrouvé mort à la Bastille le 5 mai, est « un triste épisode ».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.