Menu


Société

Mario Nobin félicite ses troupes


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Avril 2020



Le Commissaire de police a émis un communiqué lundi pour féliciter les policiers pour le « travail exemplaire » qu’ils abattent.

«Vous agissez comme de vraies patriotes et vous n’hésitez pas à mouiller l’uniforme pour de nobles causes», a-t-il écrit à l’intention des policiers. Le chef de la police a évoqué les louanges dont les policiers font l’objet pour leur adresser ses félicitations. Il a mis l’accent sur certaines initiatives et aides apportées par des policiers dans la distribution de vivres aux plus vulnérables, l’acheminement du gaz ménager dans certains endroits et la surveillance des supermarchés.

Notons que c’est la première fois que le Commissaire de police s’adresse à la force policière. Mario Nobin a aussi une pensée aux familles des policiers qui font beaucoup de sacrifices.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.