Société

« Mario Nobin doit démissionner », soutient la Police Officers Solidarity Union

Lundi 26 Novembre 2018

Le syndicat des policiers  en veut au Commissaire de police, après que Mario Nobin a objecté à leur marche pacifique prévue ce jeudi.

Pour l'inspecteur Jaylall Boojhawon, le président de ce syndicat, Mario Nobin a failli dans sa tâche. Il gère mal l’institution qu’il dirige.

D’où un sentiment grandissant de frustration et de colère au sein de la force policière. Ainsi, en conférence de presse ce matin, Jaylall Boojhawon a demandé à Mario Nobin de démissionner de son poste.

De plus, il a indiqué que la Police Officers' Solidarity Union logera ce lundi une injonction en Cour suprême contre la décision des Casernes centrales de ne pas autoriser une marche pacifique ce jeudi.

Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.