Société

Mario Nobin annonce des sanctions contre les policiers de Bel Air

Lundi 16 Septembre 2019

Profitant d’une cérémonie de l’escouade héliportée de la police, Mario Nobin, le commissaire de police, a annoncé que l’enquête du DCP Hemant Jangi sur les événements au poste de police de Bel Air le 10 septembre est bouclée.

Le dossier, ainsi que les recommandations du haut gradé, ont été envoyés au bureau du directeur des poursuites publiques. « Nous attendons qu’il nous donne ses instructions concernant la marche à suivre », a déclaré le commissaire de police.

Mais d’après ses propos, il est clair que le rapport confirme qu’au moins trois policiers, parmi les cinq, ont fauté. L’enquête devait établir s’il y a eu négligence. Il semble que c’est la conclusion à laquelle le DCP Jangi est arrivée. D’où la déclaration de Mario Nobin que des sanctions seront prises.

Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.