Menu

Société

Mariage à l’État civil : A partir de mai, s'unir pour la vie (ou pas) vous coûtera plus cher


Rédigé par E. Moris le Dimanche 27 Mars 2022



Selon le dicton, plus un mariage coûte cher, moins il a de chance de durer ! Vous et votre conjoint.e allez vous marier ? Avant de commencer les préparatifs de votre mariage, vous feriez bien de réfléchir au budget que vous allez leur consacrer… et veiller à ce qu’il ne soit pas trop à la hausse ; si vous voulez que votre couple soit uni pour toujours… 

En effet, les frais des célébrations des mariages par l’État civil seront revus à partir du 1er mai 2022.
Cela concerne les unions civiles dans la salle des mariages nouvellement créée et sise au bâtiment Emmanuel Anquetil, Port Louis, dans toute résidence privée ou autre endroit où les deux époux sont étrangers ou encore dans toute résidence privée ou autre endroit où un seul des époux est étranger.

 

Dimanche 27 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.