Menu

Société

Marée noire à l'île Maurice : Le Chief Officer Tilakaratna libéré et en partance vers le Sri Lanka


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Décembre 2021



Les numéros 1 et 2 du MV Wakashio sont libres. Cela, malgré la sentence de 20 mois de prison que les deux ont écopée hier.

Sunil Kumar Nandeshwar et Subodha Tilakaratna ont quitté la prison. Ils sont actuellement sous la responsabilité du Passport and Immigration Office et devront prendre le premier vol vers leur pays respectif. Cela, grâce au fait que les 16 mois qu’ils ont passés en détention ont été déduits de leur peine et une rémission de peine qu’ils ont eue pour bonne conduite.

Notons qu’il y a eu une erreur concernant le calcul de la rémission de Tilakaratna… de la part de la prison. C’est pour cela que la date du 15 janvier avait été annoncée pour ce qui est de sa libération. Mais sitôt l’erreur découverte, le Sri Lankais a été libéré lui aussi.

Mardi 28 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.