Menu


Politique

[Marée noire] Pravind Jugnauth : « J’ai dit toute la vérité et rien que la vérité »


le Dimanche 16 Août 2020



Lors de la célébration du 73e anniversaire de l’Indépendance de l’Inde, organisée par l’Arya Sabha Mauritius de Souillac, le Premier ministre s'est exprimé sur la gestion du gouvernement sur le naufrage du Wakashio à Pointe d’Esny.

Pravind Jugnauth insiste qu’il a agi dans la transparence : « J’ai dit toute la vérité et rien que la vérité ».

Selon lui, les experts ont conseillé de ne pas commencer le pompage en raison du mauvais temps. « Et nous ne pouvions pas mettre la vie des autres en danger. Malheureusement le jeudi 6, les carburants ont commencé à se déverser », a-t-il soutenu.

« J’assume pleinement ma responsabilité. Si j’avais fait une erreur, je l’aurais dit, parce que j’ai toujours tenu un langage de vérité». 

Il a annoncé au passage que son gouvernement mettra sur pied une Court of Investigation et toutes les informations seront rendues publiques. « Pou kone kisana ki responsab », a-t-il déclaré.




 



1.Posté par Karo le 16/08/2020 11:47
Qu est ce qu il dit lukachenko?
J ai dit toute la verité!!!
Vaut mieux entendre ça qu etre sourd

2.Posté par Jean Aimar le 16/08/2020 14:24
"J’ai dit toute la vérité et rien que MA vérité"

3.Posté par Roger le 16/08/2020 14:33
Pravin Jugnauth cest ene menteur patenter..
Aster mo compren ki fer Paul pas content li coumsa!
So nom Pinokio pas ene coincidence..
So commission lor naufrage pour conclure ki cest Ramgoolam ki responsab!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.