Menu


Politique

Marée noire : Maudhoo trouve enfin le temps d’aller sur le terrain


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Août 2020



Les élections de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation étant bel et bien terminées, le ministre de la Pêche et de l’Économie océanique a enfin trouvé le temps de venir sur le terrain.

Remarquez, il a été très critiqué pour son absence de réaction. Aujourd’hui, Sudhir Maudhoo a fait une tournée. Pour quoi faire ? Pour rencontrer les pêcheurs. Certains ont sûrement été étonnés de découvrir le visage de leur ministre. Il a déclaré avec une certaine candeur que c’est « un désastre incroyable » et que ceux impliqués dans la campagne de nettoyage font « un travail formidable ».

Il a rappelé que les pêcheurs, les plaisanciers et les banyans ont été réquisitionnés pour ce travail. Ils recevront une compensation, dont le quantum sera finalisé par le comité présidé par le Premier ministre cet après-midi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.