Menu

Santé

Marée noire : Jagutpal affirme qu'il n'y a « pas de substances toxiques dans l’air »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Août 2020



Lors du lancement du Health Sector Strategic Plan 2020-2024 ce mercredi, le ministre a expliqué qu’un protocole spécial a été établi pour ceux qui ont été surexposés à l’hydrocarbure à Pointe D’Esny.

Mais rassurez-vous, il n’y a pas de substances toxiques dans l’atmosphère après les déversements d’hydrocarbures du Wakashio dans notre zone maritime, selon les dires du ministre de la Santé.

Des analyses se font régulièrement sous l'égide du ministère de l’environnement ainsi que celui de la santé. Il rassure que le ministère de la Santé est « préparé » pour la prise en charge des personnes qui ont été surexposées au fioul. « Nou pou kone kouma pou fer priz an sarz », a-t-il affirmé.

Mercredi 12 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.