Faits Divers

Marche pour le cannabis thérapeutique à Port-Louis : un manifestant arrêté avec du cannabis

Lundi 10 Juin 2019

Ils étaient à peine une cinquantaine de participants à répondre présent à la marche organisée dans les rues de Port-Louis le samedi 8 mai et menée par le KoleKtif 420. 

Un rassemblement qui n'a pas fédéré ni enthousiasmé grand monde, sûrement lié au fait que le "leader" de ce collectif est très controversé ainsi que l'avocat qui a participé à cette marche.

Aors qu'il y avait une forte présence policière, un des participants a été arrêté avec du cannabis en sa possession.

Cet habitant de Baie-du-Cap, âgé de 28 ans a comparu devant la Bail and Remand Court hier, dimanche 9 juin et a été maintenu en cellule policière.

Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Juin 2019


1.Posté par Bouvarel jean-louis le 10/06/2019 15:32
Le faible nombre de participants est plus certainement dû à la force présence policière qu'à autre chose et à la peur de répression ... Ils ne sont pas connus pour être sympathiques, vos policiers ... sans vouloir critiquer !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.