Menu


Environnement

Marche pacifique à Mahébourg : Les internautes donnent la réplique à Sunil Gohin, directeur de Wazaa et Inside news


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Septembre 2020



"I heard some “ecologists” did a "marche pacifique" in mahebourg.. plz let them know that they left some cans of beer behind..." Cette publication a été postée sur la page du directeur de deux médias pro gouvernementale.

Chintamanee Gohin, alias Sunil, a publié sur un ton méprisant -qu'il pourra justifier comme de "l'humour"- une photo prise selon lui, à Mahébourg, après la marche du samedi 19 septembre. Quelques heures plus  tard, sur la page en ligne de Wazaa, un "article" est repris avec le même thème et la photo du chef.

Sunil Gohin, l'ombre de la propagande du MSM

" Ils étaient nombreux ces « écologistes » à Mahébourg samedi dernier. Voilà, Messieurs/dames, ce que vous avez laissé derrière vous. Des déchets, du plastic, des bouteilles d’alcool, entre autres. Moralité : faites ce qu’on vous dit, ne faites pas ce qu’on fait !"

Une leçon de moral qui passe mal...en témoigne les commentaires et la volée de bois vert des internautes. Ces derniers s'interrogent sur la volonté de ce média de prendre position pour le gouvernement. Quels sont les intérêts cachés ? 

Qui plus, n'est-ce pas de la responsabilité des autorités de mettre plus de poubelles à la disponibilité du public venu en nombre lors de cette manifestation ? Gouverner, c'est prévoir ! L'incivisme rappelons le, doit être dénoncé. Reste la manière de le faire...

La Rédaction de Zinfos Moris a part ailleurs retrouvé sur la page de Sunil Gohin, une publication qui interpelle....Nous laissons les Zinfonautes jugés de la portée du message....




Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.