Menu

Société

Marche du 29 août : Teeluckdharry pense aux bébés et aux animaux


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Août 2020



L’avocat était en feu ce matin à la Place Cathédrale. Il a fait un excellent discours ! Allant même jusqu’à souligner que « les bébés ne sont pas les seuls à souffrir avec ce gouvernement, il y a les animaux et les bêtes aussi ».

Il a remercié les Mauriciens qui n’ont pas hésité à se regrouper pour aller « sauver la mer, la mer patrie ». Puis, il a fait les éloges de Bruneau Laurette, évoquant « Gandhi, Mandela et Martin Luther King ». Il a salué le courage de Bruneau Laurette de se tenir  debout contre « un gouvernement dominer et incompétent ».

Me Sanjeev Teeluckdharry a aussi fait une violente sortie contre le gouvernement, oubliant qu’il y a quelques mois à peine, il faisait toujours partie d’un gouvernement Pravind Jugnauth.

Samedi 29 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H