Menu


Société

Marche du 29 août : Teeluckdharry pense aux bébés et aux animaux


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Août 2020



L’avocat était en feu ce matin à la Place Cathédrale. Il a fait un excellent discours ! Allant même jusqu’à souligner que « les bébés ne sont pas les seuls à souffrir avec ce gouvernement, il y a les animaux et les bêtes aussi ».

Il a remercié les Mauriciens qui n’ont pas hésité à se regrouper pour aller « sauver la mer, la mer patrie ». Puis, il a fait les éloges de Bruneau Laurette, évoquant « Gandhi, Mandela et Martin Luther King ». Il a salué le courage de Bruneau Laurette de se tenir  debout contre « un gouvernement dominer et incompétent ».

Me Sanjeev Teeluckdharry a aussi fait une violente sortie contre le gouvernement, oubliant qu’il y a quelques mois à peine, il faisait toujours partie d’un gouvernement Pravind Jugnauth.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.