Menu


Société

Marche du 29 août : Le gouvernement riposte avec le lancement de la Mauritius Duty Free Paradise Day


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Août 2020



La marche du 29 août organisée par le travailleur social Bruneau Laurette s'annonce l'événement de ce week-end. Elle compte rassembler un grand nombre de mauriciens. 

Un autre événement, qui n'est pas le fruit du hasard, est organisé le même jour au SVICC, Pailles à l'initiative de la Mauritius Duty Free Paradise. En effet, depuis le 10 juin dernier, les magasins Duty Free ne concernent plus uniquement les étrangers. Ils s’ouvrent enfin aux Mauriciens.

Il faut reconnaître que c’est la situation qui l’oblige. Sinon, le Mauricien n’aurait pas eu la grâce, le loisir ou le plaisir de mettre un pied dans le magasin duty-free. Même un ongle mauricien n’aurait pas été le bienvenu !

Cette fois, il peut entrer dans le graal et avoir enfin accès à une multitude de produits qui lui étaient jusque-là interdits. Rappelons tout de même qu'une dizaine d’enseignes, à Maurice, proposent l’achat des produits hors-taxes.
 
 



1.Posté par Karo le 27/08/2020 15:41
Sextoys, godemichets,plugs
Tout cela en vente libre hmmmm
Ya bon banania

2.Posté par PINO KYO le 27/08/2020 15:56
N'oubliez pas que Duty Free veut dire 'sans duties' mais surtout pas sans marges. La plupart des produits au Duty free sont plus chers qu'ailleurs ....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.