Menu


Société

Marche du 29 août : La police demande aux participants de coopérer


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Août 2020



C’est un appel lancé par le Deputy Commissioner of Police Chandan Singh Ramsurrun. Il a rencontré Bruneau Laurette ce matin pour passer en revue les dispositions qui seront prises en vue de sa manifestation prévue ce samedi.

Et surtout, ça c’est qu’il a dit, pour avoir une idée du nombre de participants afin de décider du nombre de policiers qui seront déployés dans la capitale. Et après, le DCP Ramsurrun a gentiment demandé au public de coopérer avec la police afin que l’ordre puisse régner.

Rappelons que le commissaire de police avait indiqué qu’aucun écart ne sera toléré. Néanmoins, avec d’autres mouvements qui ont annoncé leur intention d’être présents à cette marche, il est clair que la manifestation de Bruneau Laurette risque de casser la baraque ce samedi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.