Menu



Société

Marche du 13 février : Laurette, Tan Yan et Linion Sitwayin font leur coquetterie vertueuse


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Février 2021



Beaucoup de suspens… pour quoi ? Invité à être participer à la marche du 13 février du regroupement de l’opposition, Linion Sitwayin fait sa diva.

Elle voudrait participer mais sous certaines conditions. C’est du moins ce qu’a déclaré Bruneau Laurette en conférence de presse ce vendredi. En fait, l’activiste dit ne pas vouloir « remplacer une dynastie pour une autre ». Pour lui, le rassemblement du 13 février doit avoir pour but « un réel changement » avec le bien-être des citoyens comme priorité.

Linion Sitwayin a annoncé ce matin une charte de droits fondamentaux humains, à la suite d’une réflexion sur les articles de la Constitution considérés comme « pervertis et bafoués ». Cet après-midi, Linion Sitwayin rencontre les leaders des trois partis de l’opposition parlementaire et Roshi Bhadain et annoncera sa participation (ou pas) à la manif du 13 février.

Vendredi 5 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.