Menu


Société

Marche du 12 septembre à Mahébourg : « Le Kolectif Konversasyon Solider invite les partis de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Septembre 2020



Samedi 12 septembre se déroulera la grande marche qui débutera à 13 heures à Beau Vallon et prendra fin au Mahebourg Waterfront. 

Le Kolectif Konversasyon Solider propose cette marche, en guise de manifestation pour dénoncer la mauvaise gestion du dossier Wakashio, entre autres, avec un slogan : la vie-solidarité-liberté. 

Un des portes-parole, Rashid Imrith, affirme que le Kolectif Konversasyon Solider invite tous les citoyens de la République,  tous les adhérents des partis politiques à confirmer leur présence et insiste pour que les leaders des trois formations politiques de l’opposition soient présents.

Rappelons toutefois que les leaders des trois formations politiques de l’opposition ne seront pas présents à la marche du 12 septembre, mais confirment la participation de leurs représentants au Parlement ainsi que des adhérents.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.