Menu



Société

Manifestation pacifique en soutien à la Palestine dans les rues de la capitale


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Mai 2021



Ils ont répondu présent ce dimanche 16 mai dans les rues de la capitale, munis de pancartes, de drapeau aux couleurs de la Palestine et de leurs voix.

Cette manifestation pacifique est à l'initiative du Groupe Refléxion Emmanuel Anquetil dont le porte-parole est Me Rama Valayden, ancien Attorney General. 

« Ki nou le : le paix ! », « Israël criminel»

Alors que la diplomatie mauricienne reste tiède concernant le conflit entre l’Israël et le Hamas, qui a  causé la mort de 145 personnes, dont 41 enfants sur le territoire palestinien, et le décès de dix personnes en Israël, le Groupe Réflexion Emmanuel Anquetil souhaite afficher le soutient des Mauriciens à la Palestine. 

Dimanche 16 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.