Menu


Société

Manifestation du 11 juillet : Tempête sur la MBC


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Juillet 2020



@ Rezistans ek Alternativ
@ Rezistans ek Alternativ
C’était la phrase de trop ! Lors du compte-rendu de la « Marche de la liberté » samedi, le MBC a déclaré que le public n’était pas venu en grand nombre.

Ce qui est, d’abord, totalement faux. Deuxièmement, ce qui est contraire aux dispositions de la MBC ACT, qui interdit des opinions dans les comptes-rendus. Dire que le public n’a pas répondu en grand nombre en est une. Car, à partir de quel nombre la MBC peut-elle soutenir le contraire ?

Depuis, les syndicalistes sont remontés contre la station de radiotélévision nationale. Tout le Kolektif Konversasyon Solider est furieux et demande à la MBC de « rectifier le tir ».

Outre d’avoir commis une gaffe, avec ce compte-rendu, la MBC en a fait une autre en se mettant les syndicalistes sur le dos. Contrairement aux politiques, les syndicalistes ont du temps à manifester devant la MBC. Et c’est encore une autre occasion pour eux d’être au centre de l’actualité. Merci la MBC.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.