Menu

Société

Manifestation des Avengers sans la présence de Bruneau Laurette


Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Octobre 2021



A force de les entendre se prononcer sur tout et n'importe quoi dans des conférences de presse qui durent près de deux heures, les Avengers ont donné le sentiment de s'être dispersés. 

Pour renouer avec l'élan populaire, l’avocat Rama Valayden lance un appel aux leaders politiques pour rejoindre  les Avengers lors des manifestations les 14, 15 et 16 octobre 2021 pour dénoncer « des cas d’injustice ». Rama Valayden a annoncé que le premier jour de la manifestation, soit le jeudi 14 octobre, sera placé sous les thèmes de la justice et de la vérité. Vendredi, un dépôt de fleurs à l’endroit où le corps de Soopramanien Kistnen a été retrouvé est prévu.

Fait notable, le leader de Linion Sitwayen, Bruneau Laurette sera le grand absent samedi prochain lors de cette manifestation. Celui qui était à l'initiative d'une des plus grandes manifestations citoyennes dans le pays a annoncé son refus de participer à cette manifestation pour ne pas être associer à l'ancien ministre Nando Bodha. Bien qu'il soutient le combat des Avengers pour la vérité, Bruneau Laurette affirme qu'il ne souhaite pas déroger à ses principes. 

Pour lui, Nando Bodha, député du n°16 (Vacoas/Phoenix) n'avait pas démissionné lorsque l'ancien agent du MSM, Kistnen avait été assassiné mais il l'a fait bien après, suite à une entente politique. 

Dimanche 10 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.