Menu

International

Manifestation de la diaspora de nouveau devant l'ONU


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Septembre 2022



Manifestation de la diaspora de nouveau devant l'ONU
Ils ne vont pas baisser les bras. Le dossier Agalega était de nouveau devant l'ONU... littéralement. C'est-à-dire devant les locaux de l'ONU.

Ce samedi, la diaspora mauricienne en Suisse, aidé de certains Mauriciens basés en France, ont manifesté pour dénoncer ce qui se passe à Agalega. Rappelons que c'est la seconde manifestation concernant Agalega. Ils bénéficient, dans le cadre de l'événement, du soutien d'Arnaud Poulay, alias Ti Ras Agalega Poulay. Il est en Europe actuellement. Notons que Percy Yip Tong, qui se trouve en Europe également, était aussi de la partie, tout comme Padma Utchanah, du Ralliement citoyen pour la patrie. 

Crédit vidéo : Jean Wolf


Samedi 17 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.