Menu


Société

Manifestation à Mahébourg : La police sur le grill


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Août 2020



Pourquoi la police n'a-t-elle pas sévi contre les partisans du gouvernement qui se sont attroupés aux abords du tribunal de Mahébourg vendredi ?

Depuis l'arrestation des frères Dardenne, la question fait débat. Le drame, c'est que la police n'a apporter des éléments de réponse jusqu'ici.

Dès samedi, les dirigeants de l'opposition ont posé la question en conférence de presse. Et depuis dimanche, ce sont les observateurs, meurtres ou proches de l'opposition, qui s'interrogent. Des gens comme Feizal Jeeroburkhan, Dev Jokhoo et plusieurs avocats rappellent que tout rassemblement de plus de 12 personnes nécessite l'autorisation du commissaire de police.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.