Menu

Régions Océan Indien

Manifestation à Agaléga ce samedi matin contre les difficultés pour se faire soigner


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Avril 2019



Après une lettre adressée au Premier ministre vendredi 26 avril où les habitants d'Agaléga déplorent également l’indisponibilité du Dornier à chaque fois qu’il s’agit d’envoyer un Agaléen d’urgence à Maurice, c'est un appel à manifester qui a eu lieu ce matin.

Ils dénoncent encore une fois le manque de matériels à l'hôpital et les difficultés des malades pour se faire soigner à Maurice, le Dornier, de la National Coast Guard, étant souvent indisponible.

Pour rappel, généralement, le service de santé est assuré par un officier de santé et une sage-femme. Des médecins venant de Maurice font des tournées mais de courte durée tout au long de l’année.  


Samedi 27 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.