Menu

Politique

Manif du 29 octobre : Malgré les appels, l'Espoir et Linion Lepep Morisien ne participeront pas au rassemblement


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Octobre 2022



Niet ! Les dirigeants de l'Espoir, Linion Lepep Morisien de Rama Valayden ne participeront pas au rassemblement de Bruneau Laurette ce samedi 29 octobre.

Ce vendredi, Paul Bérenger a annoncé la couleur, les dirigeants de l’Entente de l’Espoir ne participeront pas à la marche suite aux rapports conflictuels avec Bruneau Laurette et avec Linion Pep Morisien. De son côté, Rama Valayden ne participera pas non plus au rassemblement de l'activiste ce samedi à la Place d'Armes : « Pe reve si penser ki manifestation pour fer ene gouvernement alé demain ». Le ton est donné. La saison des amours est terminée. Selon Rama Valayden, la manifestation qu’organise l’activiste ne suffira pas pour obtenir la démission de Yogida Sawmynaden comme député ou encore pour faire tomber le gouvernement. Mais paradoxalement, Rama Valayden annonce l’intention de tenir un rassemblement durant les prochains jours. 

Rappelons que ce vendredi, dans un point de presse, Bruneau Laurette et les Avengers ont invité le public mais aussi Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Rezistanns ek Alternativ à participer à la manifestation qu’ils organisent, le 29 octobre à La Place d’Armes, en vue de demander la démission des trois élus de la circonscription No 8. L'activiste prévoit de diffuser des vidéos concernant le naufrage du MV Wakashio sur la côte de Pointe-d’Esny, lors du rassemblement. Sanjeev Teeluckdharry de déclarer « Se enn rendez-vous historik, zot kapav pa kontan mwa, me mett tou diferans dekote » et Bruneau Laurette de renchérir : « Demain se reveille bann lion ek bann soldat ». 

Vendredi 28 Octobre 2022


1.Posté par Pada Le Batchara le 28/10/2022 18:11
L'espoir is meaningless. XLD the opportunist will soon leave the insignificant Berenger and Bodha to join Labour-Laurette-potentially Badhain.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H