Menu

Faits Divers

Manif à l'hôtel du gouvernement : Darren Activiste interrogé par la police


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Novembre 2022



Manif à l'hôtel du gouvernement : Darren Activiste interrogé par la police
Encore une fois, les conditions de sa remise en liberté sous caution jouent contre lui. Dominique Seedeeal, alias Darren Activiste, a été interrogé par la police ce jeudi. Cela, en raison de sa présence dans les alentours de l'Hôtel du gouvernement hier, où 12 rastas entamaient une grève de la faim.

Pour la police, Darren Activiste, qui est en liberté sous caution, n'a pas le droit de participer à un quelconque rassemblement. Rappelons que les 12 grévistes de la faim, qui sont membres des associations « Zenfan Zion » et « Kolektif Lavwa Rasta » ont passé la nuit devant l’Hôtel du Gouvernement pour dénoncer « l’injustice » qu’ils disent subir. Ils souhaitent avoir le droit d'utiliser du cannabis lors de leurs rituels religieux.

Jeudi 3 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H