Menu

International

Manif à Paris pour dire NON au racisme ce samedi


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Avril 2023



La chanson interprétée par des étudiants du Collège Royal de Curepipe a eu des échos même en France. Ainsi, à Paris ce samedi, les membres de la diaspora mauricienne vont manifester afin de dire un grand NON au racisme.

C’est à l’initiative d’Arlyne Jeannot que cette manifestation se tient. L’objectif est aussi d’alerter l’opinion publique et d’envoyer un signal fort au monde. Rappelons que certaines paroles de la chanson sont dénigrantes à l’égard d’une communauté. Arlyne Jeannot, qui vit en France, déplore le silence des politiciens. C’est de 14 à 16 heures (heure de Paris) à la place du Trocadéro qu’aura lieu la manifestation.

Samedi 15 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H