Menu


Politique

Maneesh Gobin, le Part Time Attorney General parle de Police Powers


Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Mai 2020



Outre le Covid-19 Bill, un autre projet de loi sera présenté au Parlement le mercredi 13 mai. Il s’agit de la Quarantine Bill, qui viendra abroger la loi de 1954. Un nouveau cadre législatif, pour la prévention et la propagation des maladies transmissibles. 

Ce projet de loi sur la quarantaine durcira les sanctions contre une série d’infractions. Si ces lois visent à protéger la population, ce projet sous sa forme actuelle finira par faire fuir les touristes. Maneesh Gobin lors du "press briefing" de ce dimanche nous le confirme.

La fin du tourisme à Maurice avec le Quarantine Bill

Après avoir fait voté une loi contestée par les mauriciens à deux heures du matin, il semblerait que l’Attorney General et accessoirement ministre de l'Agriculture, Maneesh Gobin souhaite durcir la loi avec la Quarantine Bill. Maneesh Gobin parle de Police Powers pour les récalcitrants.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.