Menu

Politique

Maneesh Gobin : « Ene manifestation galimatia, dan nou comité central ti ena pliss dimun»


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Octobre 2022



Les zouaves sont de sortie ! Lors d’une conférence de presse du MSM, à la suite de leur Bureau politique, trois ministres ont fait le point sur l'actualité. Un exercice qui de semaine en semaine ressemble à des règlements de compte. 

Pour Bobby Hurreeram, seul le MSM est un parti fiable et "démocratique" sur l'échiquier politique, face à une opposition "disparate" qui n'aurait selon lui, "aucune idéologie, philosophie et ni moral", mais qui survit grâce à une section de la presse. Selon Bobby Hureeram, la population a compris qui sont ceux qui « pe travay et kisanela pe mars marse, fer allégation et monte bann cabale pour nou lattention 'divert' pou reponn a bann insanités. »

Quand à Maneesh Gobin, il a justifié et vendu son nouveau projet de loi om le gouvernement souhaite mettre en place avec le Law Pratitioners Disciplinary Proceedings Bills, qui selon lui bénéficieraient au public. Face à une question concernant la manifestation de ce samedi, organisée par l'activiste Bruneau Laurette, le Part time Attorney general, un pied dans les champs de patate et un autre dans le judiciaire, a  traité la manifestation de "galimatia", avançant qu’il y avait une plus grande foule lors du comité central du MSM. Il s’est aussi moqué de Sherry Singh qui est "extrêmement bien maquillé". Il a affirmé qu'il est ouvert aux critiques "constructives" mais ils ne cèderont pas à la "démagogie".

 

Samedi 29 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.