Menu


Faits Divers

Maltraitance infantile : Hospitalisés, les trois enfants refusent d'habiter avec leur père


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Octobre 2019



C'est un véritable cri de douleur et de détresse. Trois enfants âgés de 10, 11 et 14 ans ont été admis à l’hôpital de Rose Belle le vendredi 4 octobre, victimes de maltraitance de la part de leur père.

Ils ont fait état de leur détresse auprès de la Family Welfare Protection Officer, et ont relaté en détails les coups subis.

Selon l’aînée, son père la tirait souvent par les cheveux et la giflait. Quant au cadet, il a confié aux officiers de la CDU que son père lui donnait souvent des coups de poing à la tête. Le benjamin relate pour sa part que son père l’avait frappé à l’aide d’un « royard» parce qu’il n’avait pas lavé sa fourgonnette. 

Les trois enfants : deux garçons et une fille ont été hospitalisés à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle puis pris en charge par la Child Development Unit (CDU). Ils refusent de regagner le domicile familiale à Souillac.

La mère a sollicité de l’aide pour qu’elle et ses enfants soient protégés et pris en charge. Ils sont suivis par un psychologue.

Une enquête policière est en cours...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.